Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l'identification

[ ]
[ ]
Plan du site
Vie du site
Duel of Champions

Heroes 6

Sondage


Joyeux Noêl à tous !



Fêtons Noël dans la lumière d'Elrath !

Faisons des rondes autour du grand arbre sacré de Noël !

Il est temps de ramener de la mort tous les pères Noël des ans passés pour livrer des cadeaux à tous !

Accomplissons les rites souterrains et secrets de la veille de Noël !

Bleuaaaarr ! Cadeauuuux ! Mon cadeau ! *sbaf*

Fêtons l'arrivée de l'Antéchrist à Sheogh, qui détruira la barrière d'Ashan !

Fêtons Noël entourés de glace, incarnation solide de Shalassa.

Noël ? Bah, j'ai autre chose à faire, comme cette expérience sur les arcanes.

Le Thane Noël est parti livrer les cadeaux ! Faisons résonner les marteaux sur l'enclume !



Proposé par Baloo
Votes: 348 commentaires: 0
Anciens sondages

Les Campagnes
Aide de Campagne - Campagne du Havre - Heroes of Might and Magic 5

Page réalisée par Winfola

AIDE DE JEU POUR LA CAMPAGNE : LA REINE

Que vous soyez un néophyte, qui bloque sur une carte, ou un joueur chevronné, qui veut améliorer son score, voici une aide et un descriptif concernant les différentes missions des six campagnes proposées avec Heroes V. Pour chacune de ces campagnes, vous trouverez un lien vers le forum où vous pourrez consulter les conseils et les solutions proposées par les membres.

Rappel important : La consultation de ces pages peut nuire à l'effet de surprise lors de la découverte d'une carte. À consommer avec modération et en connaissance de cause.

Mission 5 : La Chute Du Roi

Isabel prisonnière des démons...

Armée de départ : 62 Arbalétriers + 39 Champions + 20 Griffons Impériaux + 10 Cavaliers

Bonus de départ : 4 Griffons Impériaux ou Trèfle à Quatre Feuilles ou 1500 Or

L'or vous permettra de financer l'amélioration de la cité de Lande-Brune, une fois celle-ci capturée. Sinon, le Trèfle à Quatre Feuilles pourra vous faire bénéficier de la Chance en combat.

Bâtiments à visiter

1 Arène, 1 Tour de Marletto, 2 Planétariums, 1 Cristal de Révélation, 2 Autels d'Incantation Magique, 2 Autels de Rituel Magique, 1 Autel de Méditation Magique, 1 Hutte de Sorcière

Description de la mission

Suite au complot ourdi par Agrael et la succube Biara, Isabel a été capturée. Elle sera bientôt conduite à Sheogh, la prison séculaire du Souverain Démon.

OBJECTIFS

Sauver Isabel et capturer Lande-Brune : Isabel a été capturée par l'ennemi ! Son seul espoir réside en Godric, qui est revenu de sa mission auprès des Magiciens des Cités d'Argent. Bien que sa mission ait échoué et qu'il n'ait ramené aucun allié, il doit tenter de libérer la jeune reine, retenue dans les geôles situées près de Lande-Brune. Lande-Brune, une ancienne forteresse qui a résisté à de nombreux assauts, servira d'abri pour la reine en ces temps agités.

Tenir Lande-brune contre les assauts ennemis : Lande-Brune est une forteresse bien gardée. Isabel et Godric devraient pouvoir résister aux assauts ennemis pendant qu'ils préparent la suite de leurs actions. La perte de Lande-Brune mettrait fin à tout espoir de survie. La jeune reine et le chevalier doivent défendre la ville à tout prix.

Installer la Larme d'Asha à Lande-Brune : La ville qui détiendra la Larme d'Asha sera la plus puissante et la plus prospère.

Envoyer Godric trouver Nicolaï : Isabel et Godric sont piégés à l'intérieur de Lande-Brune. Le seul qui puisse encore leur venir en aide est le roi Nicolaï et son armée, qui combattent les Démons dans les environs. La reine décide d'envoyer Godric trouver Nicolaï pour lui demander de l'aide. Il devra traverser les terres des Démons pour atteindre la garnison.

Apporter une missive à Nicolaï : Agrael a décidé d'empêcher Nicolaï de prendre Dunmoor et compte attaquer au plus vite. La voie est libre pour Isabel, et elle compte bien arriver rapidement sur les lieux pour prendre part à la bataille.

Isabel et Godric doivent survivre : Isabel et Godric doivent survivre afin de pouvoir continuer leur mission.

CONSEILS

Vous arrivez avec Godric (chevalier de niveau 3) par le centre-ouest de la carte et devez libérer la reine Isabel des geôles des Démons, puis prendre le château de Lande-Brune. En remontant vers le nord-ouest (suivez la route), vous passez devant un Poste Militaire du Havre. Combattez les gardes et prenez possession de ce bâtiment qui vous fournira des créatures de haut niveau non améliorées. Un peu plus haut sur la gauche, capturez la Carrière de Minerai.

En poursuivant votre chemin vers le nord, vous arriverez devant le château de Lande-Brune avec la Prison derrière. C’est là qu’Isabel est retenue prisonnière. Libérez-la en combattant les Seigneurs des Abîmes et échangez ensuite les troupes entre Godric et Isabel. Avec cette dernière, allez prendre Lande-Brune puis la Mine d’Or gardée par des Dragons Spectraux. Partez ensuite découvrir la carte sans trop vous éloigner car le premier Seigneur Démon Agrael (niveau 18) ne tarde pas à venir. Profitez de ce laps de temps pour améliorer votre ville en construisant de nouveaux bâtiments. Surveillez la mini-carte et, dès que vous apercevez Agrael, revenez à Lande-Brune avec Isabel et cachez Godric derrière le château.

Après votre victoire, continuez de fortifier la ville car d’autres Seigneurs Démon ne tarderont pas à venir. Après quelques jours passés et une nouvelle attaque, une cinématique vous propose de partir à la recherche de la Larme d’Asha, dont l’endroit est indiqué par une carte mystère. Celle-ci se découvre après la consultation de trois Obélisques (cf. carte surface ci-dessous). Juste après la cinématique, partez découvrir le premier Obélisque, celui situé au nord-est, avec Godric (l'Obélisque n’est protégé par aucune créature). Envoyez Isabel consulter l'Obélisque situé au centre-ouest de la carte et gardé par des Archers Squelettes. Ensuite revenez au château pour le protéger d’une nouvelle attaque. Une fois l’attaque repoussée, envoyez Isabel consulter le dernier Obélisque à l’extrême sud-ouest de la carte. L’emplacement de la Larme d’Asha connu, allez déterrer cet artefact et emmenez-le à Lande-Brune. Une fois dans le château, un petit texte vous propose de construire la Sentinelle d’Elrath qui vous procurera 5000 d'or par jour, une augmentation de la chance de tous vos Héros et une augmentation de la moitié de la production hebdomadaire de vos créatures.

Il vous faut ensuite contenir les assauts contre Lande-Brune et un nouvel objectif vous est proposé : envoyer Godric trouver Nicolaï. Pour ce faire, Godric devra traverser les terres des Démons afin d’atteindre la garnison : une Foule de Maîtresses Succubes, une Bande de Destrier de Cauchemar et une Bande de Fiélons des Abîmes au sud est de la carte. Attention, il faut donner suffisamment de troupes à Godric pour vaincre la garnison sans pour autant délaisser Isabel qui aura à subir des attaques. Une fois que la garnison est vaincue par Godric, continuez le chemin, une cinématique se déclenche. Un objectif consistant à apporter une missive à Nicolaï est donné à Isabel, mais Agrael s’interpose et combat Nicolaï : c’est la cinématique de fin, la mission ainsi que la campagne du Havre sont finies.

Si vous voulez faire durer le plaisir et monter les niveaux de Godric et Isabel, vous pouvez explorer le souterrain, il regorge de créatures à combattre, de ressources et de mines.

Taille de la carte : 176×176 (Grande)

Niveau Maximal d'Isabel et de Godric : 24

Vue de la mini-carte : Surface

Carte Surface Humains Mission 5

Vue de la mini-carte : Souterrain

Carte Souterraine Humains Mission 5

: Position des trois Obélisques

Besoin d'aide ? Venez en discuter sur le forum ici

En ligne
Visiteurs: 11, Membres: 0

Record: 69
(Membres: 0, Visiteurs: 69) le 18 avril : 11:20

Membres: 10776
Dernier membre: heroesas
Membres sur le chat
Chatbox
Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n\'êtes pas enregistré.


Cauraus
18 août : 10:20
Sérieusement je pense que ça s'annonce bien. Ok, H6 aussi s'annonçait bien...

alpha666
14 août : 16:58
j'ai peur!

Chedden
14 août : 13:36
Y'a plus qu'à croiser fort tous les doigts pour ne pas être déçu comme pour H6.
En tout cas les premières infos marquent un "retour en arrière" sur beaucoup de point, ce qui laisse une lueur d'espoir.

Baloo
13 août : 10:27
Might and Magic Heroes VII est officiellement annoncé, un trailer est disponible sur le forum.

Assassas77
17 mai : 00:01
De ce que j'ai lu, il n'est pas disponible sur Android

Findann
15 mai : 17:08
Duel of Champions est uniquement dispo sur apple ou aussi sur android ?

cambodia82
17 avril : 05:18

Cauraus
14 avril : 13:15
Personnellement je ne connais pas Age of Wonder mais il est vrai que M&M H6 est particulièrement discret et quasiment tombé dans l'oublie. :/
C'est triste !

tyrael
09 avril : 02:07
Le dernier Age of Wonder écrase définitivement M&M H6

Darkjak
27 mars : 19:00
Duel of Champion est disponible sur iPhone/Pad. C'est trouvable sur l'app store (c'est gratuit bien évidemment).


Surfez en music


2007-2013 pour Heroes-Fr